Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de creayolande
Publicité
Archives
Albums Photos
L'univers de creayolande
1 octobre 2010

Originaire de Bretagne , je me suis installée en

4a5363e2                                                                                                   

Originaire de Bretagne , je me suis installée en Provence il y à 10 ans . Maman de 3 enfants, j'ai souhaité concilier mon rôle de mère au foyer avec ma passion des traveaux manuel et mon esprit de création . Je participe régulièrement à des cours d'arts plastiques avec d'autres passionnés , ce qui me permet d'apprendre de nouvelles techniques et de découvrir de nouveaux matériaux que je peux utiliser ensuite dans mon travail.(Peinture à la bombe , mosaïque , fimotage , peinture sur tissus , chantournage ect...

Mais un jour j'ai appris à confectionner des albums et des cahiers et une vrais passion est née , ils peuvent être simples ou plus travailler . On peut les utiliser de divers façons . Je peux vous les personnaliser à la demande avec un prénom , une broderie , une photos d'enfant ou autres ect... Pour ce faire , laisser moi un méssage afin de définir ensemble  ce que vous désirer . (Bientôt , vous trouverez quelques idées de présentations ).

J'espère que mes créations ne vous laisserons pas indifférents et vous pouvez les retrouver dans ma boutique pour les acquérir .<<l'univers de créayolande sur ouiky .com >>.

Ci-dessous quelques albums .

mi

mi

mi

mi

mi

mi

mi

mi

mi

                                                               A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens belles créations ,qui doivent faire des heureux car très originales .<br /> bonne créativité .
Publicité