Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de creayolande
Publicité
Archives
Albums Photos
L'univers de creayolande
17 mars 2011

Comme prévus je viens mettre sur ma page quelques

                                               Bonjour_a_tous

 

Comme prévus je viens mettre sur ma page quelques photos de mes colliers .

 

                                      004          

 

                                     003              

 

                                     010 

 

                                     009   

 

Le premier tour de cou est déjà en vente dans ma boutique .Il est en alluminium , perle et silicone Et à suivre il y en aura d'autre .   

 

                                      012 

 

                                     014

  

Sur ces quelques images je vous dit à bientôt .

                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité