Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de creayolande
Publicité
Archives
Albums Photos
L'univers de creayolande
27 mars 2011

Les cadeaux

4660635_vector_illustration_silhouette_funky_de_f_e_sur_une_fleur_dessin

 

                    Bonjour

 

Voici quelques photos de petits cadeaux offert :

         Un collier pour ma belle-soeur en allu.et perles

 

                                 024

 

                                 Un petit répertoire pour une de mes nièce.

 

                                022

 

                             Un autre petit répertoire pour la fille d'une amie.

 

                                045

 

Bientôt vous trouverez dans ma petite boutique à vendre ce même style de petit répertoire .

                                           Je vous dit donc à bientôt.

 

                              

 

                              

                                      

 

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité